Avec le support MonteCryptos, il y a encore des possibilités d’amélioration en termes d’options de contact. Dans la zone du service clientèle, nous ne trouvons qu’un formulaire de contact pour les courriers. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver de numéro de téléphone ni même de chat en direct pendant notre test au casino MonteCryptos. Un chat en direct est abordé via les rubriques “Service clientèle” et “Autres questions”, mais nous n’avons pu cliquer nulle part. Il semble donc être disponible, mais uniquement pour les clients enregistrés. Il serait bon que les joueurs intéressés qui ne sont pas encore inscrits puissent utiliser le chat en direct pour clarifier toutes les questions qu’ils pourraient avoir. Toutefois, le personnel est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par courrier électronique et une assistance en langue anglaise est également disponible. La section FAQ, qui contient les questions et réponses les plus importantes, traite des sujets suivants : compte, dépôts, bonus, jeux, protection des données et service à la clientèle. Rendez-vous d’abord par là pour devenir plus informé !
Services au MonteCryptos casino :
- Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par courrier
- Chat en direct uniquement pour les clients enregistrés
- Espace FAQ disponible
- Soutien allemand disponible
Conclusion sur l’assistance à la clientèle au casino MonteCryptos
En tant que client non enregistré, vous trouverez peu d’informations sur l’assistance, car il n’y a qu’un formulaire de contact et une zone FAQ. Cependant, selon la FAQ, il semble y avoir un chat en direct pour les clients enregistrés.
Modes de paiement dans le casino MonteCryptos
Dans la zone de paiement, le casino MonteCryptos offre une bonne sélection. Vous pouvez y choisir entre Zimpler, bitcoin BitBay Pay, ecoPayz, Neosurf, Bank Trasfer, AstroPay, SIRU Mobile, flexepin, Paysafeard, VISA, MasterCard, Neteller et Skrill. Un dépôt minimum de 10 euros est requis, mais veuillez noter que pour les offres de bonus, un dépôt minimum de 30 euros est généralement exigé. Les dépôts sont toujours compensés immédiatement (sauf pour les transferts bancaires) et sont gratuits. Les retraits sont possibles à partir de 25 euros / 4 mBTC, mais pas via Neosurf, SIRU Mobile ou flexepin.
Par virement bancaire, il faut cependant verser au moins 500 euros. Avec les porte-monnaie électroniques, Paysafecard, AstroPay, ecoPayz, Zimpler et BitBay Pay, les paiements sont effectués immédiatement. Avec les autres modes de paiement, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables. La durée du paiement se réfère à la période qui suit le traitement et l’approbation du paiement par le casino. En outre, votre compte de joueur doit être vérifié avant le premier paiement. Le montant maximum que vous pouvez retirer est de 2 000 euros / 300 mBTC par semaine et de 5 000 euros / 700 mBTC par mois. En fonction de votre statut de VIP, la limite de paiement peut être plus élevée.
Conclusion sur les dépôts et les retraits
Le portefeuille de paiements de MonteCryptos est vaste et varié. Par rapport aux autres fournisseurs, le montant minimum des primes est assez élevé, soit 30 euros, mais la valeur minimum est généralement de 10 euros. En outre, MonteCrypto offre un moyen moderne de déposer et de retirer des fonds dans la monnaie crypto mBTC.