La Société Générale propose aussi des assurance décès : les meilleures ?

Une assurance décès est un capital que vous utiliserez lors de votre décès. Vous pouvez verser chaque mois un certain montant jusqu’à ce que le capital soit obtenue. Il n’y a pas d’âge limite, vous pouvez commencer à 30 ans ou à 70 ans, et voyons ce qu’en pense la Société Générale.

Un bon réflexe pour une prévoyance décès

Lors de votre décès, vous engendrez un grand vide auprès de votre famille. Pour alléger les tâches, une assurance décès servira à s’occuper de votre décès, mais le reste représentera un joli capital pour aider votre proche anéanti par cette situation.

Le déroulement du versement sera au choix de son bénéficiaire, qui peut se voir en forme de rente ou en entier. Si la personne choisie la rente, le montant sera défini en fonction de son revenu mensuel, si c’est le capital en entier, il sera versé en une seule fois et sans frais ni d’impôt.

assurance deces societe generale offres

Attention, pour que ce capital reste valide, vous n’avez pas le droit de vous suicider ou de pratiquer un sport extrême ou dangereux, comme le cirque.

Pour avoir le choix de contrat de décès, il faut creuser des informations et choisir une entité qui ne promet rien, mais s’engage à vous offrir le bon service. On ne peut pas définir la date de notre décès, mais on peut quand même agir en bonne cause, dont voici ici le meilleur partenaire qui vous rassure amplement.

Le bon âge de souscrire à une assurance décès

Il y a deux contrats d’assurance décès : une assurance temporaire et une assurance à vie.

L’assurance temporaire est définie à une certaine durée, disons 20 ans. Si vous n’êtes pas mort à l’expiration de cette date, le capital appartiendra à la banque, donc c’est de l’argent perdu. Si vous êtes mort, sans vous suicider ou autres, vous serez enterrés en bonne condition, et votre famille aura le reste de la somme.

L’assurance à vie dispose un montant toujours prédéfini, seulement, la somme sera bien calculé à partir de l’âge que vous avez souscrit, votre état de santé ainsi que votre revenu actuel. La cotisation sera versée mensuellement et ne subira aucuns frais de tenue ou autres impositions.

Alors, à bon réfléchir, on peut commencer à 40 ans ou à 60 ans, bien qu’il y ait des sociétés qui offrent une limite d’âge de 85 ans. Tout dépend du capital que vous pensez obtenir, mais si vous songez à une somme de 80 000 euros, il vous faut une revenue assez forte pour réussir à obtenir cette somme jusqu’à votre décès, cela dit vous pouvez commencer à 30 ans quand vous serez mariés et aurez des enfants bien sûr.

assurance deces societe generale testQue dit la Société Générale ?

Ce groupe est le seul qui est fiable en cette solution d’assurance dans toutes ses états. La première raison est l’évolution de sa structure d’implantation suivant le mode de vie actuelle.

Mais également sa capacité à transformer les entreprises à agir sous une cause très pertinente, afin d’atteindre un niveau d’économie plus stable. D’un autre terme, la société générale s’impose et s’engage à donner plus qu’elle promet.

Totalement libre de vivre et d’agir en fonction des besoins, cette entreprise ne protège pas seulement vos proches, mais assure également une bonne survie à ces derniers. Il a instauré Généa, la meilleure solution pour vos obsèques et votre décès.

Généa s’ouvre à tout abonnée de la Société Générale, son adhésion est très simple et accessible en ligne. Il faut juste remplir le formulaire et fournir un certificat de santé en bon état. Vous avez le choix pour un plafonnement de 35 000 euros allant jusqu’à 150 000 euros. Vous pouvez aussi générer l’adhésion de votre compagne et aurez un capital double lors de votre décès accidentel.

Une garantie de survie à l’immédiat pour cette avance de 5 000 euros obtenue par la famille deux jours après votre décès, et le reste sera versé après 10 jours.

Il est porté à votre connaissance que Généa a reçu le tableau d’excellence cette année, accompagnée de son étoile du meilleur gestionnaire de fortune.